Des chambres de son hôtel sont trop bruyantes, Arthur en guerre avec ses artisans
Certaines chambres de l’établissement cinq étoiles Paris Bastille Boutet souffrent d’une mauvaise isolation phonique. Le problème donne lieu à un contentieux judiciaire à rebondissements entre la société de l’animateur-producteur et les différents responsables des travaux.

Sur son site internet, l’Hôtel Paris Bastille Boutet promet « une ambiance trépidante » à tous ceux qui craqueraient pour l’une de ses 80 chambres louées 260 à 700 euros la nuit. Un engagement parfois un peu trop bien respecté, si l’on en croit certains avis laissés sur Tripadvisor, Booking ou Google Maps. « Nous avons eu l’impression de dormir dans la rue », « On entend tout le bruit de la circulation », peut-on lire ici ou là à propos de ce cinq étoiles, franchisé du groupe Accor sous la marque McGallery. Il faut dire que sa splendide façade Art déco aux céramiques ocre et bleu donne sur la rue Faidherbe, une artère très animée du 11ème arrondissement de Paris.
Soutenez l’investigation indépendante !
15 jours gratuits sans engagement*
Chaque jour, la rédaction de l’Informé révèle des informations exclusives sur les entreprises et leurs dirigeant(e)s dans tous les secteurs de l’économie. Factuel, libre et sans pub, l’Informé ne vit que de ses lecteurs.
- Abonnement résiliable à tout moment
- L’accès à l’intégralité de nos articles sur ordinateur fixe, tablette et smartphone
- Une newsletter quotidienne récapitulant nos scoops
- Des alertes sur les sujets et auteurs de votre choix
Notre indépendance nous a permis de vous révéler ces informations :
*Offre valable sur l’abonnement mensuel