Grande conso

Le Roi du matelas : licenciée pour avoir fait l’amour sur un lit d’exposition

Accusée par un amant éconduit, la vendeuse de l’enseigne de literie nie les faits et conteste son renvoi. Un cas d’entreprise surprenant.

Publié : 21/08/2023 à 18:04 - Mis à jour : 19/09/2023 à 11:23

Image d’illustration
Image d’illustration Google Maps

C’est l’histoire d’une liaison qui tourne mal et donne lieu à un étonnant fait divers d’entreprise. Une capsule de vie de bureau qui pourrait prêter à sourire mais n’a finalement pas grand-chose de drôle. Le 18 janvier 2017, une bombinette érotico- commerciale éclate chez le Roi du Matelas, enseigne bien connue de literie. Ce jour-là, le responsable du magasin de Boulogne-sur-Mer reçoit un mail d’un certain David M, qui indique être l’amant de Céline D, une vendeuse de la boutique. Jusqu’ici, rien de bien grave. Seulement voilà, ce dernier assure aussi avoir eu des relations sexuelles avec elle sur son lieu de travail. Durant ses pauses déjeuner. Sur les matelas d’exposition. Pour appuyer ses dires, l’expéditeur va plus loin et n’hésite pas à joindre plusieurs clichés de Céline D. dénudée se « mettant en scène dans le magasin » d’après le distributeur, qui expliquera plus tard pouvoir « dater les photographies suggestives » grâce à « l’affichage des prix des matelas exposés »… Rapidement contactée par son supérieur, la commerciale démissionne puis se rétracte, avant d’être licenciée pour faute grave deux semaines plus tard.

Soutenez l’investigation indépendante !

15 jours gratuits sans engagement*

Chaque jour, la rédaction de l’Informé révèle des informations exclusives sur les entreprises et leurs dirigeant(e)s dans tous les secteurs de l’économie. Factuel, libre et sans pub, l’Informé ne vit que de ses lecteurs.

  • Abonnement résiliable à tout moment
  • L’accès à l’intégralité de nos articles sur ordinateur fixe, tablette et smartphone
  • Des newsletters récapitulant nos scoops
  • Des alertes sur les sujets et auteurs de votre choix

Notre indépendance nous a permis de vous révéler ces informations :

*Offre valable sur l’abonnement mensuel

Déjà abonné(e) ?