L'abonnement à l'Informé est à usage individuel
Un autre appareil utilise actuellement votre compte
Continuer la lectureEquipements ferroviaires : Geismar a trouvé ses repreneurs
Offre professionnelleCe groupe familial de 800 salariés était en redressement judiciaire depuis avril. Une cinquantaine d’emplois devraient être supprimés en France par les deux fonds choisis par le tribunal de commerce.

Geismar est enfin fixé sur son sort. En redressement judiciaire depuis avril, le groupe familial spécialiste des équipements d’installation, de maintenance et d’inspection des voies ferrées et des caténaires attendait de savoir quel repreneur allait le racheter. Selon nos informations, le tribunal de commerce de Nanterre a finalement décidé ce mercredi de donner son aval au projet présenté par Sandton Capital Partners, actionnaire en France d’Adveo, d’Axyntis et de Mettaliance. Ce financier américain pilote un consortium dans lequel Verdoso Investments, société de Franck Ullman basée au Luxembourg, est le deuxième plus gros actionnaire avec 25,6% du capital (lui en a 46,6%).
Cet article est réservé aux abonnés bénéficiant de l'Offre Pro
Vous n’êtes pas abonné(e) à l’Informé ou êtes abonné(e) à l’offre particuliers ? Découvrez nos offres professionnelles dédiées aux entreprises, collectivités ou tout autre type d'organisations.
Je m'abonnePourquoi l’Informé lance une “Offre Pro” ?
Depuis notre création en octobre 2022, de nombreux abonné(e)s nous ont demandé d’aller encore plus loin sur leur univers professionnel, de leur apporter des informations encore plus pointues sur leur marché. C’est pour répondre à ce besoin que l’Informé enrichit son offre avec des “articles pro”. La vie de votre secteur n’aura plus le moindre secret pour vous.