Offrez un coup d’avance à vos collaborateurs

Médias - Culture

La lourde condamnation qui empêche Hapsatou Sy de gérer une entreprise

Suite à de nombreuses fautes de gestion, la cour d’appel de Versailles vient de confirmer que l’entrepreneuse devait être empêchée de gérer une société pour une longue période.

Photo
LUDOVIC MARIN / AFP

Le 6 mars dernier, le très chic hôtel Peninsula de Paris recevait Le Grand Dîner, une cérémonie de gala lors de laquelle ont été attribués les premiers « Trophées Madame », visant à récompenser les femmes les plus inspirantes de leur catégorie. Sous les crépitements des flashs, la judokate Clarisse Agbégnénou, la pâtissière star Nina Métayer ou encore la chanteuse Eva ont chacune reçu un prix célébrant leur excellence dans leurs domaines respectifs. Le trophée entrepreneuriat, lui, a été remporté par Hapsatou Sy. Cette dernière s’en est émue dans un des longs posts LinkedIn « inspirants » dont elle a le secret : « J’ai reçu le trophée entrepreneuriat et je vous avoue que je ne m’y attendais pas ».

Contactés, le conseil d’Hapsatou Sy ainsi que celui du mandataire liquidateur de la société n’ont pas souhaité commenter l’affaire.

`; const pooolAuthorized = document.cookie.split('; ').find(row => row.startsWith('axeptio_authorized_vendors')); if (nodesPaywallBody && pooolAuthorized && pooolAuthorized.indexOf('poool') !== -1) { nodesPaywallBody.appendChild(remainingNodes.content); } } });