Grande conso

Le groupe Norac (Daunat, La Boulangère…) change de patron

Il y a trente ans, Bruno Caron créait un poids lourd de la pâtisserie industrielle et du snacking. Il en laisse désormais les manettes à son fils.

Publié : 31/12/2022 à 10:00 - Mis à jour : 02/01/2023 à 09:48

Photo
Morgan Leclerc

Un petit empire du snacking change de chef. A 70 ans, Bruno Caron a décidé de lâcher les rênes de son groupe Norac, incontournable des supermarchés avec ses sandwichs Daunat, ses crêpes Waouh ! ou ses pains La Boulangère. Comme nous l’avons appris, c’est désormais son fils Julien qui dirige ce poids lourd breton de 900 millions d’euros de chiffre d’affaires. Fabricant de ses propres produits mais aussi de gammes sous marque de distributeur, l’industriel compte aujourd’hui 24 sites de production et 11 filiales répartis en France et à l’étranger (Allemagne, Brésil, Espagne, Royaume-Uni, Etats-Unis) dans le domaine de la boulangerie, de la viennoiserie , ainsi que le snacking et le traiteur.

Soutenez l’investigation indépendante !

15 jours gratuits sans engagement*

Chaque jour, la rédaction de l’Informé révèle des informations exclusives sur les entreprises et leurs dirigeant(e)s dans tous les secteurs de l’économie. Factuel, libre et sans pub, l’Informé ne vit que de ses lecteurs.

  • Abonnement résiliable à tout moment
  • L’accès à l’intégralité de nos articles sur ordinateur fixe, tablette et smartphone
  • Des newsletters récapitulant nos scoops
  • Des alertes sur les sujets et auteurs de votre choix

Notre indépendance nous a permis de vous révéler ces informations :

*Offre valable sur l’abonnement mensuel

Déjà abonné(e) ?