Intelligence économique : Risk & Co dépose le bilan
En grande difficulté financière depuis des mois, le groupe vient d’être placé en redressement judiciaire. Plusieurs concurrents devraient se disputer les vestiges de l’ancien fleuron du secteur.

L’annonce tant redoutée par les équipes de Risk & Co est tombée le mercredi 30 août, lors d’une réunion plénière tenue au siège de Levallois-Perret. Dans une communication interne publiée le lendemain, consultée par l’Informé, le cabinet d’intelligence économique et sa holding Anticip ont indiqué que les deux entreprises avaient été placées sous la protection du tribunal de commerce de Nanterre dans le cadre de procédures de redressement judiciaire. Bien que « de nombreuses marques d’intérêt » aient été reçues au mois d’août, « les délais inhérents à un rachat des titres des sociétés concernées se sont avérés incompatibles avec la pression financière endurée par le groupe ».
Soutenez l’investigation indépendante !
15 jours gratuits sans engagement*
Chaque jour, la rédaction de l’Informé révèle des informations exclusives sur les entreprises et leurs dirigeant(e)s dans tous les secteurs de l’économie. Factuel, libre et sans pub, l’Informé ne vit que de ses lecteurs.
- Abonnement résiliable à tout moment
- L’accès à l’intégralité de nos articles sur ordinateur fixe, tablette et smartphone
- Des newsletters récapitulant nos scoops
- Des alertes sur les sujets et auteurs de votre choix
Notre indépendance nous a permis de vous révéler ces informations :
*Offre valable sur l’abonnement mensuel