Les drôles de comptes du CSE de Randstad Inhouse
Hôtels, voyages… Un rapport d’expert accablant pointe les dépenses faramineuses du comité de ce géant de l’intérim mais aussi l’absence de justificatifs. Au point que la direction envisage des suites judiciaires.

Grosse ambiance au CSE de Randstad Inhouse. Les élus du Comité social et économique de cette entité employant 27 000 permanents ou intérimaires sont désormais priés de garder une distance de sécurité. « Les réunions plénières se tiendront exceptionnellement et temporairement toutes en distanciel, et cela jusqu’au 30 septembre 2023 », a fait savoir le DG du groupe, Gaëtan Deffrennes, dans un mail envoyé aux membres de l’instance. En cause ? Des « insultes, menaces et invectives » proférées lors de la dernière rencontre, le 23 juin. « L’ambiance est détestable, avec un manque de savoir-vivre et de politesse de la part de la majorité des élus présents, soupire un membre. Dès qu’ils peuvent faire des coups en douce, ils le font, le tout avec une agressivité permanente. »
Soutenez l’investigation indépendante !
15 jours gratuits sans engagement*
Chaque jour, la rédaction de l’Informé révèle des informations exclusives sur les entreprises et leurs dirigeant(e)s dans tous les secteurs de l’économie. Factuel, libre et sans pub, l’Informé ne vit que de ses lecteurs.
- Abonnement résiliable à tout moment
- L’accès à l’intégralité de nos articles sur ordinateur fixe, tablette et smartphone
- Des newsletters récapitulant nos scoops
- Des alertes sur les sujets et auteurs de votre choix
Notre indépendance nous a permis de vous révéler ces informations :
*Offre valable sur l’abonnement mensuel