L'abonnement à l'Informé est à usage individuel
Un autre appareil vient de s'y connecter.
Le discounteur Klo en passe de fermer ses portes
Créé suite à la reprise d’une trentaine de magasins Tati, Klo se présentait comme un spécialiste du déstockage et des bonnes affaires. Mais l’aventure tourne court, avec des magasins qui ferment les uns après les autres.

« Liquidation totale. -70 % sur tout le magasin avant fermeture définitive ». Ces derniers temps, les devantures Klo font peine à voir. Créée il y a deux ans seulement, l’enseigne de déstockage plie boutique. Selon nos informations, sur la quarantaine de points de vente recensés il y a un an, près de 35 sont définitivement fermés et les quelques rescapés prévoient de baisser le rideau dans les semaines à venir. Si aucune liquidation judiciaire n’est enregistrée au tribunal de commerce, pour les employés, l’avenir ne fait aucun doute. « Nous connaissons déjà la date de fermeture de notre magasin, soupire un vendeur du Klo de Coignières, en Ile de France. Le 31 décembre. »
Soutenez l’investigation indépendante !
15 jours gratuits sans engagement*
Chaque jour, la rédaction de l’Informé révèle des informations exclusives sur les entreprises et leurs dirigeant(e)s dans tous les secteurs de l’économie. Factuel, libre et sans pub, l’Informé ne vit que de ses lecteurs.
- Abonnement résiliable à tout moment
- L’accès à l’intégralité de nos articles sur ordinateur fixe, tablette et smartphone
- Des newsletters récapitulant nos scoops
- Des alertes sur les sujets et auteurs de votre choix
Notre indépendance nous a permis de vous révéler ces informations :
*Offre valable sur l’abonnement mensuel