Streaming illicite : la liste des sites dont Canal+ et la Ligue de foot ont obtenu le blocage
Le tribunal judiciaire de Paris a tranché : les FAI doivent suspendre l’accès à plusieurs dizaines de portails habitués à retransmettre illégalement des matchs des championnats français ou anglais. Voici le contenu détaillé des décisions.

Vikistreaming.com, streamonfoot.xyz, sportP2P.com, wecast.to, rojadirecta.tv et même macron.xyz… Voilà quelques-uns des noms de domaine que les principaux FAI français doivent désormais bloquer : ainsi en a décidé le tribunal judiciaire de Paris. En août et septembre, Canal+ et la Ligue de Football Professionnel (LFP) avaient assigné, chacun de leur côté, les principaux FAI français : Bouygues Télécom, Free, Orange, Orange Caraibes, SFR, SFR Fibre, la Société réunionnaise du radiotéléphone ou encore Outremer Télécom. Dans un communiqué laconique, la Ligue a déjà salué « une étape essentielle contre les atteintes graves et répétées dont font l’objet la LFP, les clubs de football professionnel et les diffuseurs de la Ligue 1 Uber Eats et de la Ligue 2 BKT ». L’Informé révèle le contenu détaillé des décisions, que nous diffusons.
Soutenez l’investigation indépendante !
15 jours gratuits sans engagement*
Chaque jour, la rédaction de l’Informé révèle des informations exclusives sur les entreprises et leurs dirigeant(e)s dans tous les secteurs de l’économie. Factuel, libre et sans pub, l’Informé ne vit que de ses lecteurs.
- Abonnement résiliable à tout moment
- L’accès à l’intégralité de nos articles sur ordinateur fixe, tablette et smartphone
- Une newsletter quotidienne récapitulant nos scoops
- Des alertes sur les sujets et auteurs de votre choix
Notre indépendance nous a permis de vous révéler ces informations :
*Offre valable sur l’abonnement mensuel