Le laboratoire pharmaceutique Juvisé compte lever au moins 150 millions d’euros
Cette PME lyonnaise s’est développée en rachetant aux big pharmas les droits commerciaux de certains de leurs traitements. Pour continuer sur sa lancée, elle cherche à faire entrer un gros investisseur à son capital.

A l’ombre des big pharmas, un petit français se fait une jolie place sur le marché du médicament : Juvisé. Créée en 2008, cette société lyonnaise rachète discrètement aux géants du secteur les droits commerciaux de traitements qu’ils ne jugent plus prioritaires, pour mieux les exploiter. Présente dans l’oncologie, la neuro-psychiatrie ou encore la gastro-entérologie, elle a déjà fait affaire avec AstraZeneca, Novartis ou encore AbbVie… et ne compte pas s’arrêter là. Selon plusieurs sources, pour amplifier sa force de frappe, elle cherche à faire entrer à son capital un investisseur capable de mettre sur la table 150 à 200 millions d’euros.
Soutenez l’investigation indépendante !
15 jours gratuits sans engagement*
Chaque jour, la rédaction de l’Informé révèle des informations exclusives sur les entreprises et leurs dirigeant(e)s dans tous les secteurs de l’économie. Factuel, libre et sans pub, l’Informé ne vit que de ses lecteurs.
- Abonnement résiliable à tout moment
- L’accès à l’intégralité de nos articles sur ordinateur fixe, tablette et smartphone
- Une newsletter quotidienne récapitulant nos scoops
- Des alertes sur les sujets et auteurs de votre choix
Notre indépendance nous a permis de vous révéler ces informations :
*Offre valable sur l’abonnement mensuel