L'abonnement à l'Informé est à usage individuel
Un autre appareil vient de s'y connecter.
L’Olympique de Marseille condamné à verser une lourde indemnité à José Anigo
Sept ans après son licenciement, l’ancien directeur sportif obtient gain de cause face à l’OM auprès de la Cour d’appel d’Aix-en-Provence.

Pablo Longoria passe décidément une bien sale rentrée. Alors que Rachid Zeroual, le puissant leader du groupe de supporters des South Winners a réclamé sa tête cette semaine, le président de l’OM doit encaisser en parallèle la défaite de sa direction face à un autre acteur historique de la ville de Marseille : José Anigo. La Cour d’appel vient en effet de confirmer une décision du Conseil des Prud’hommes et condamne en conséquence le club à verser 3,2 millions à son ancien directeur sportif. La coïncidence avec l’actualité ne manque pas de sel quand on se souvient qu’en 2012, Zeroual avait obtenu la mise à l’écart de l’entraîneur Didier Deschamps - menaçant de lui « décapsuler la tête des épaules » - car ce dernier était à l’époque en guerre avec… José Anigo.
Soutenez l’investigation indépendante !
15 jours gratuits sans engagement*
Chaque jour, la rédaction de l’Informé révèle des informations exclusives sur les entreprises et leurs dirigeant(e)s dans tous les secteurs de l’économie. Factuel, libre et sans pub, l’Informé ne vit que de ses lecteurs.
- Abonnement résiliable à tout moment
- L’accès à l’intégralité de nos articles sur ordinateur fixe, tablette et smartphone
- Des newsletters récapitulant nos scoops
- Des alertes sur les sujets et auteurs de votre choix
Notre indépendance nous a permis de vous révéler ces informations :
*Offre valable sur l’abonnement mensuel