Naval Group rejoint Défense Partners, le business angel de la défense
Le réseau d’investisseurs spécialisé dans le financement des start-ups stratégiques recrute de nouveaux parrains industriels et poursuit ses implantations.

Après six mois d’existence, Défense Partners, le club d’investisseurs industriels lancé par Défense Angels vient de décrocher un nouvel adhérent : Naval Group. Le constructeur naval rejoint ainsi le missilier MBDA dans le cercle des sociétés désireuses d’investir dans les jeunes pousses de la défense sélectionnées par le réseau. Une dizaine de sociétés, dont des entreprises de tailles intermédiaires (ETI) pourraient lui emboîter le pas prochainement et étoffer la liste des partenaires industriels que Défense Partners veut constituer pour combler les besoins en financement des jeunes entreprises stratégiques du secteur. « La première session de travail visant à proposer à nos adhérents de miser dans les dossiers doit avoir lieu le 10 octobre. Nous devrions leur présenter trois dossiers et l’objectif est d’en avoir une vingtaine rapidement », se réjouit le président d’honneur de France Angels.
Soutenez l’investigation indépendante !
15 jours gratuits sans engagement*
Chaque jour, la rédaction de l’Informé révèle des informations exclusives sur les entreprises et leurs dirigeant(e)s dans tous les secteurs de l’économie. Factuel, libre et sans pub, l’Informé ne vit que de ses lecteurs.
- Abonnement résiliable à tout moment
- L’accès à l’intégralité de nos articles sur ordinateur fixe, tablette et smartphone
- Des newsletters récapitulant nos scoops
- Des alertes sur les sujets et auteurs de votre choix
Notre indépendance nous a permis de vous révéler ces informations :
*Offre valable sur l’abonnement mensuel