Immobilier

Un poids lourd de l’immobilier prêt à claquer la porte de la Fnaim

Offre professionnelle

Les discussions s’avèrent tendues entre la direction du syndicat immobilier et celle d’un de ses adhérents historiques.

Photo
ERIC PIERMONT / AFP

Coup de tonnerre à la Fédération nationale de l’immobilier (Fnaim). Le premier syndicat des professionnels du secteur pourrait très prochainement perdre un adhérent historique de poids. D’après nos informations, confirmées par plusieurs sources du secteur, le groupe Evoriel - spécialisé dans les activités de syndic et de gestion locative - réfléchit sérieusement à quitter la Fédération et à ne pas renouveler son adhésion à compter de l’an prochain.

Cet article est réservé aux abonnés bénéficiant de l'Offre Pro

Vous n’êtes pas abonné(e) à l’Informé ou êtes abonné(e) à l’offre particuliers ? Découvrez nos offres professionnelles dédiées aux entreprises, collectivités ou tout autre type d'organisations.

Je m'abonne

Pourquoi l’Informé lance une “Offre Pro” ?

Depuis notre création en octobre 2022, de nombreux abonné(e)s nous ont demandé d’aller encore plus loin sur leur univers professionnel, de leur apporter des informations encore plus pointues sur leur marché. C’est pour répondre à ce besoin que l’Informé enrichit son offre avec des “articles pro”. La vie de votre secteur n’aura plus le moindre secret pour vous.