Immobilier

Sous pression de la Ville, Orange peine à lancer la vente de l’un de ses immeubles historiques à Paris

Offre professionnelle

La municipalité d’Anne Hidalgo fait pression sur l’opérateur pour intégrer des logements sociaux dans ce gigantesque bâtiment de 20 000 mètres carrés situé en plein cœur du Marais.

Le s bureaux d’Orange du 61 rue des Archives dans le Marais à Paris
Le s bureaux d’Orange du 61 rue des Archives dans le Marais à Paris CHAZOUILLERES Guillaume

Les affaires immobilières d’Orange tournent au casse-tête dans le centre de Paris. Le groupe télécom, qui a entrepris depuis plusieurs années de vendre, un à un, ses sites parisiens afin de regrouper ses salariés dans ses bureaux autour de la capitale (Arcueil, Châtillon, Issy-les-Moulineaux, Saint-Denis), a en effet bien du mal à se séparer de l’un de ses derniers immeubles : le 61 rue des Archives, un siège historique de 20 000 mètres carrés, en plein cœur du Marais.

Cet article est réservé aux abonnés bénéficiant de l'Offre Pro

Vous n’êtes pas abonné(e) à l’Informé ou êtes abonné(e) à l’offre particuliers ? Découvrez nos offres professionnelles dédiées aux entreprises, collectivités ou tout autre type d'organisations.

Je m'abonne

Pourquoi l’Informé lance une “Offre Pro” ?

Depuis notre création en octobre 2022, de nombreux abonné(e)s nous ont demandé d’aller encore plus loin sur leur univers professionnel, de leur apporter des informations encore plus pointues sur leur marché. C’est pour répondre à ce besoin que l’Informé enrichit son offre avec des “articles pro”. La vie de votre secteur n’aura plus le moindre secret pour vous.