Finance - Conseil

La douloureuse greffe de l’agence de com’ Epoka chez Mantu

Offre professionnelle

En difficulté, la société parisienne a été reprise par le groupe de conseil suisse en 2024. Mais la transition s’est faite dans la douleur.

Photo
Mathieu Gabai

« Aujourd’hui n’est pas une fin, ni un nouveau départ. On ne change pas de vie : tant qu’elle est là, on poursuit. » « Vers de nouvelles aventures. Bon “Vent” Epoka. » Voilà deux posts LinkedIn assez banals, comme on en lit des dizaines tous les jours sur le réseau social professionnel. Des messages d’autocongratulation, où des chefs d’entreprise en partance pour de « nouvelles aventures » remercient leurs collaborateurs, et se disent prêts à entamer un « nouveau chapitre ». En juillet dernier, c’est ainsi que Mathieu Gabai et Manuel Lagny ont quitté Epoka, leur agence de com’ fondée en 2017, issue de la fusion de Quatre Vents et Meanings.

Cet article est réservé aux abonnés bénéficiant de l'Offre Pro

Vous n’êtes pas abonné(e) à l’Informé ou êtes abonné(e) à l’offre particuliers ? Découvrez nos offres professionnelles dédiées aux entreprises, collectivités ou tout autre type d'organisations.

Je m'abonne

Pourquoi l’Informé lance une “Offre Pro” ?

Depuis notre création en octobre 2022, de nombreux abonné(e)s nous ont demandé d’aller encore plus loin sur leur univers professionnel, de leur apporter des informations encore plus pointues sur leur marché. C’est pour répondre à ce besoin que l’Informé enrichit son offre avec des “articles pro”. La vie de votre secteur n’aura plus le moindre secret pour vous.