Santé

Pharmacie : Vivalto Partners négocie son entrée au capital de Delbert

Le fonds, créé par la figure des cliniques Daniel Caille, négocie une prise de participation minoritaire dans ce laboratoire qui relance la vente de traitements devenus introuvables.

Publié : 13/02/2023 à 14:34 - Mis à jour : 23/11/2023 à 15:19

Photo
DIGICOMPHOTO/SCIENCE PHOTO LIBRA / Science Photo Library via AFP

L’arrivée d’un nouvel actionnaire se précise chez Delbert. Selon nos informations, Vivalto Partners est en négociations avancées pour prendre une participation minoritaire dans cette PME pharmaceutique. Derrière ce fonds créé en 2021, on retrouve Daniel Caille, une figure de l’hospitalisation privée, à la tête du numéro trois français des cliniques Vivalto Santé et ancien patron de Générale de Santé (aujourd’hui Ramsay Santé). Dans le dossier, le financier a pris une longueur d’avance sur d’autres investisseurs - Ardian, Raise, Naxicap, etc. - à l’issue d’un processus d’ouverture du capital entamé fin 2022 par Edmond de Rothschild et Neuflize OBC, et révélé par L’Informé.

Soutenez l’investigation indépendante !

15 jours gratuits sans engagement*

Chaque jour, la rédaction de l’Informé révèle des informations exclusives sur les entreprises et leurs dirigeant(e)s dans tous les secteurs de l’économie. Factuel, libre et sans pub, l’Informé ne vit que de ses lecteurs.

  • Abonnement résiliable à tout moment
  • L’accès à l’intégralité de nos articles sur ordinateur fixe, tablette et smartphone
  • Des newsletters récapitulant nos scoops
  • Des alertes sur les sujets et auteurs de votre choix

Notre indépendance nous a permis de vous révéler ces informations :

*Offre valable sur l’abonnement mensuel

Déjà abonné(e) ?