L'abonnement à l'Informé est à usage individuel
Un autre appareil utilise actuellement votre compte
Continuer la lectureRoissy : Alstom seul en lice pour la navette d’Aéroports de Paris
Offre professionnelleMalgré des retards de livraison récurrents, le constructeur se lance dans la production de nouvelles rames et l’exploitation du métro automatique de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle.
Sacrée déconvenue pour Aéroports de Paris. Le groupe aéroportuaire présidé par Philippe Pascal n’a pas réussi à décrocher plus d’un unique candidat à son appel d’offres pour l’exploitation du service de métro automatique à Roissy-Charles de Gaulle, selon nos informations. Un énorme marché mais très complexe, comprenant un nombre limité de rames à livrer dans un délai très court, qui a découragé plus d’un candidat. Près d’un an après le lancement de l’appel d’offres, Aéroports de Paris se retrouve avec la seule candidature d’Alstom, révélée par l’Informé en mai dernier.
Cet article est réservé aux abonnés bénéficiant de l'Offre Pro
Vous n’êtes pas abonné(e) à l’Informé ou êtes abonné(e) à l’offre particuliers ? Découvrez nos offres professionnelles dédiées aux entreprises, collectivités ou tout autre type d'organisations.
Je m'abonnePourquoi l’Informé lance une “Offre Pro” ?
Depuis notre création en octobre 2022, de nombreux abonné(e)s nous ont demandé d’aller encore plus loin sur leur univers professionnel, de leur apporter des informations encore plus pointues sur leur marché. C’est pour répondre à ce besoin que l’Informé enrichit son offre avec des “articles pro”. La vie de votre secteur n’aura plus le moindre secret pour vous.