Médias - Culture

Cyril Hanouna, épisode 2 : restos, padel, ciné... les 1001 investissements de Baba

Deuxième épisode de notre série de trois sur l’animateur de C8. Après vous avoir révélé l’étendue de sa fortune, l’Informé vous dévoile aujourd’hui les multiples affaires dans lesquelles il a placé son argent. Avec des associés inattendus comme Mouloud Achour, Ramzi Khiroun ou Xavier Niel.

Publié : 14/12/2022 à 10:55 - Mis à jour : 21/12/2022 à 14:22

Photo
FRANCK FIFE / AFP

Quatre salles, 800 places, une adresse en plein cœur de Paris… C’est la nouvelle cible de l’investisseur Hanouna : l’Apollo Théâtre. Depuis quelques semaines, selon nos informations, l’animateur négocie le rachat de la majorité du capital de cet établissement reconnu, actuellement détenu à 55 % par le groupe de spectacles Philippe Delmas. De quoi diversifier encore un peu plus le portefeuille de ce drôle de businessman, dont nous avons dévoilé la fortune lundi dans le premier épisode de notre série.

Soutenez l’investigation indépendante !

15 jours gratuits sans engagement*

Chaque jour, la rédaction de l’Informé révèle des informations exclusives sur les entreprises et leurs dirigeant(e)s dans tous les secteurs de l’économie. Factuel, libre et sans pub, l’Informé ne vit que de ses lecteurs.

  • Abonnement résiliable à tout moment
  • L’accès à l’intégralité de nos articles sur ordinateur fixe, tablette et smartphone
  • Une newsletter quotidienne récapitulant nos scoops
  • Des alertes sur les sujets et auteurs de votre choix

Notre indépendance nous a permis de vous révéler ces informations :

*Offre valable sur l’abonnement mensuel

Déjà abonné(e) ?