Tech - Télécom

En plein scandale Armando Pereira, le patron des boutiques SFR s’en va

Cyrille Trollat a démissionné officiellement de son plein gré. Mais en interne, beaucoup font le lien avec l’affaire qui éclabousse actuellement le groupe de télécoms.

Publié : 22/08/2023 à 18:20 - Mis à jour : 31/08/2023 à 07:54

Photo
Nathan Alliard / Photononstop

« Il n’y aura jamais de chasse aux sorcières dans cette entreprise », ne cesse de répéter Arthur Dreyfuss, le PDG d’Altice France, depuis que le PereiraGate a éclaté mi-juillet. Pourtant, les départs se succèdent. Dernier en date : Cyrille Trollat, directeur commercial omnicanal (télévente, digital et réseau physique) de SFR et directeur général de SFR Distribution, la filiale chargée des boutiques. Son départ a été annoncé aux équipes ce mardi 22 août. Le mail envoyé en interne assure qu’il s’agit là d‘une démission et que l’intéressé « a fait part de sa décision de quitter l’entreprise pour des raisons personnelles et dans le but de se consacrer à d’autres projets ». Cyrille Trollat est même « remercié pour son parcours et son engagement ».

Soutenez l’investigation indépendante !

15 jours gratuits sans engagement*

Chaque jour, la rédaction de l’Informé révèle des informations exclusives sur les entreprises et leurs dirigeant(e)s dans tous les secteurs de l’économie. Factuel, libre et sans pub, l’Informé ne vit que de ses lecteurs.

  • Abonnement résiliable à tout moment
  • L’accès à l’intégralité de nos articles sur ordinateur fixe, tablette et smartphone
  • Des newsletters récapitulant nos scoops
  • Des alertes sur les sujets et auteurs de votre choix

Notre indépendance nous a permis de vous révéler ces informations :

*Offre valable sur l’abonnement mensuel

Déjà abonné(e) ?