Industrie

PAI Partners va croquer la Compagnie des Desserts

Ce fabricant de glaces, de pâtisseries et de viennoiseries est connu pour être l’un des premiers fournisseurs de la restauration commerciale en France.

Publié : 11/01/2023 à 14:09 - Mis à jour : 28/02/2023 à 15:04

Photo
JC MILHET / Hans Lucas via AFP

Restaurateurs, traiteurs, glaciers, hôteliers, boulangers, pâtissiers, chocolatiers, spécialistes de la vente à emporter…  la liste des professionnels de la restauration à être régulièrement alimentés par La Compagnie des Desserts est longue. Avec sept sites de production (dont 4 en France) et 700 salariés (dont 450 dans l’Hexagone), le groupe fournit plus de 14 000 clients en gâteaux, viennoiseries ou snacks tous prêts, qui ne demandent qu’à être décongelés ou passés au four. De quoi faire de cet industriel l’un des premiers fournisseurs pour la restauration commerciale tricolore… et une cible de choix pour les investisseurs. Selon nos informations, il est en passe d’être racheté par PAI Partners, à l’issue d’une enchère organisée par la banque d’affaires Alantra.

Soutenez l’investigation indépendante !

15 jours gratuits sans engagement*

Chaque jour, la rédaction de l’Informé révèle des informations exclusives sur les entreprises et leurs dirigeant(e)s dans tous les secteurs de l’économie. Factuel, libre et sans pub, l’Informé ne vit que de ses lecteurs.

  • Abonnement résiliable à tout moment
  • L’accès à l’intégralité de nos articles sur ordinateur fixe, tablette et smartphone
  • Une newsletter quotidienne récapitulant nos scoops
  • Des alertes sur les sujets et auteurs de votre choix

Notre indépendance nous a permis de vous révéler ces informations :

*Offre valable sur l’abonnement mensuel

Déjà abonné(e) ?