Offrez un coup d’avance à vos collaborateurs

Médias - Culture

Ushuaïa : TF1 devra verser près de 7 millions d’euros à Nicolas Hulot

En 2024, la Une a revendu à L’Oréal la marque de cosmétiques dérivée de l’émission télé. La justice a condamné la chaîne à reverser à son ancien animateur un quart du produit de la transaction.

Photo
Gregoire Elodie/ABACA

Jackpot pour Nicolas Hulot. Selon nos informations, ce mardi 23 juin, le tribunal de commerce de Nanterre a condamné TF1 à payer 6,9 millions d’euros de dommages à l’ex animateur. Le litige portait sur la marque Ushuaïa, rachetée par la Une à la fin des années 80. En 1993, la filiale de Bouygues avai...