L'abonnement à l'Informé est à usage individuel
Un autre appareil utilise actuellement votre compte
Continuer la lectureEmmanuel Kessler quitte Capital
Arrivé en novembre 2022 à la tête du magazine, le directeur des rédactions économiques va être remplacé par Élodie Mandel.

Coup de tonnerre chez Capital. Le magazine économique perd son directeur des rédactions, Emmanuel Kessler, à peine 15 mois après sa nomination. L’annonce a été faite aux équipes cet après-midi par Pascale Soquet, directrice exécutive de Prisma Media.
L’ancien directeur de la communication de la Cour des comptes fait les frais du changement stratégique de ces derniers mois. L’idée de transformer le mensuel en un hebdomadaire a été abandonnée et le titre doit se réorienter sur le numérique. Élodie Mandel va prendre le poste. Elle avait été choisie en tant que consultante numérique l’an dernier pour relancer le site internet du magazine. Ancienne rédactrice en chef adjointe de Gala entre 2017 et 2021, elle a terminé son audit en fin d’année dernière.
Contactés, Prisma Media, Emmanuel Kessler, Élodie Mandel et la SDJ de Capital n’ont pas répondu à nos sollicitations à l’heure où nous publions.