Grande conso

Roc Eclerc : un nouveau directeur général à la tête du groupe

En forte croissance, le numéro deux des pompes funèbres en France, le groupe Funecap, se renforce avec le recrutement d’un directeur général France.

Publié : 06/09/2023 à 14:00 - Mis à jour : 11/09/2023 à 15:12

Photo
Google Street View

Trois années de forte croissance obligent le groupe Funecap à se réorganiser. Le deuxième réseau de services funéraires en France, derrière OGF, et premier franchiseur sous la marque Roc Eclerc, se dote d’un directeur général pour l’Hexagone. Il a recruté pour ce nouveau poste Frédéric Lamy, qui était depuis dix ans directeur général de Leroy Merlin en Roumanie, a appris l’Informé. Ce développeur a installé dans le pays la marque de bricolage et de déco détenu par la famille Mulliez. « Quand j’ai été nommé à la tête de l’enseigne en 2014, elle ne disposait que d’un seul magasin, précise Frédéric Lamy. Elle est devenue le numéro deux du marché, avec 14 points de vente et 3000 collaborateurs. »

Soutenez l’investigation indépendante !

15 jours gratuits sans engagement*

Chaque jour, la rédaction de l’Informé révèle des informations exclusives sur les entreprises et leurs dirigeant(e)s dans tous les secteurs de l’économie. Factuel, libre et sans pub, l’Informé ne vit que de ses lecteurs.

  • Abonnement résiliable à tout moment
  • L’accès à l’intégralité de nos articles sur ordinateur fixe, tablette et smartphone
  • Des newsletters récapitulant nos scoops
  • Des alertes sur les sujets et auteurs de votre choix

Notre indépendance nous a permis de vous révéler ces informations :

*Offre valable sur l’abonnement mensuel

Déjà abonné(e) ?