L'abonnement à l'Informé est à usage individuel
Un autre appareil utilise actuellement votre compte
Continuer la lectureChamps-Élysées : On Running s’offre l’ancien magasin Nike
Sur l’avenue, la marque de Roger Federer va rejoindre Adidas, Foot Locker, Lacoste, Lululemon, PSG, Nike, et bientôt JD Sports et Salomon.
Une nouvelle marque a décidé de participer au grand sprint actuellement en cours sur les Champs-Élysées. Alors qu’à quelques mois des JO de Paris, les commerçants se précipitent sur l’avenue pour accueillir les millions de touristes attendus, le Suisse On Running entre dans la course : il compte ouvrir un magasin d’environ 1 500 m2 au 65-67 de l’avenue. Un emplacement bien connu des sportifs puisque Nike l’a longtemps occupé avant de déménager mi-2020 un peu plus haut, et sur un espace bien plus grand (4 500 m2).
Si le timing semble serré pour boucler les travaux d’aménagement avant les JO, On Running pense pouvoir être prêt avant fin juillet. Soutenue par Roger Federer, actionnaire et ambassadeur, la marque compte aussi un autre point de vente dans la capitale, ouvert fin 2023 à Saint-Germain-des-Prés. Mais avec ses 250 m2 de surface de vente (400 m2 en tout), il ne pouvait jouer le rôle de flagship voulu par l’équipementier suisse, en pleine expansion.
Bien décidé à étendre son réseau de magasins, On Running vient d’ouvrir à Berlin, mais vise aussi Milan, Miami, Chicago, Austin et Portland, après son installation à Brooklyn. Fin 2023, la marque alignait déjà 28 adresses à son nom : une au Japon, quatre en Europe, cinq aux Etats-Unis, et 18 en Chine, où le développement a été lancé plus tôt, en partenariat.