Finance - Conseil

Kea & Partners boucle le rachat de Veltys

Le cabinet de conseil en stratégie poursuit sa politique de croissance externe très active et finalise son rapprochement avec un nouveau cabinet.

Publié : 20/12/2022 à 07:21 - Mis à jour : 20/12/2022 à 17:31

Arnaud Gangloff, président de Kea & Partners
Arnaud Gangloff, président de Kea & Partners

Les récentes polémiques autour du recours croissant aux cabinets de conseil en stratégie par les pouvoirs publics ne freinent pas les ambitions des acteurs du secteur sur le marché hexagonal. La firme tricolore Kea & Partners multiplie depuis quelques mois les acquisitions avec un objectif : atteindre une taille critique équivalente à celle des grands cabinets anglo-saxons comme Roland Berger ou AT Kearney, mais dans une version 100 % Made in France. La société, fondée en 2001, finalise ces jours-ci son rapprochement avec Veltys, spécialisée dans les datas et conseil des directions générales, avec qui elle travaille en partenariat depuis plusieurs années.

Soutenez l’investigation indépendante !

15 jours gratuits sans engagement*

Chaque jour, la rédaction de l’Informé révèle des informations exclusives sur les entreprises et leurs dirigeant(e)s dans tous les secteurs de l’économie. Factuel, libre et sans pub, l’Informé ne vit que de ses lecteurs.

  • Abonnement résiliable à tout moment
  • L’accès à l’intégralité de nos articles sur ordinateur fixe, tablette et smartphone
  • Des newsletters récapitulant nos scoops
  • Des alertes sur les sujets et auteurs de votre choix

Notre indépendance nous a permis de vous révéler ces informations :

*Offre valable sur l’abonnement mensuel

Déjà abonné(e) ?