Finance - Conseil

Crédit Mutuel Asset Management perd sa directrice générale

L’ancienne cadre de Groupama AM, Claire Bourgeois, était arrivée au sein du groupe mutualiste dirigé par Nicolas Théry il y a un peu plus de trois ans.

Publié : 14/11/2023 à 11:17 - Mis à jour : 14/11/2023 à 11:22

Photo
Linkedin

Départ de poids chez Crédit Mutuel Asset Management. Selon nos informations, la directrice générale Claire Bourgeois s’apprête à raccrocher les gants, trois ans seulement après les avoir enfilés. Son arrivée au sein du groupe mutualiste dirigé par Nicolas Théry remonte à 2020, lorsqu’elle fut nommée directrice des gestions de la principale société de gestion de Crédit Mutuel Alliance Fédérale. Lors de sa promotion, Daniel Baal, directeur général de la puissante fédération de Strasbourg avait qualifié l’expérience de Claire Bourgeois « d’atout majeur pour accompagner le développement de Crédit Mutuel Asset Management », dont les 250 collaborateurs gèrent quelque 70 milliards d’euros d’actifs.

Soutenez l’investigation indépendante !

15 jours gratuits sans engagement*

Chaque jour, la rédaction de l’Informé révèle des informations exclusives sur les entreprises et leurs dirigeant(e)s dans tous les secteurs de l’économie. Factuel, libre et sans pub, l’Informé ne vit que de ses lecteurs.

  • Abonnement résiliable à tout moment
  • L’accès à l’intégralité de nos articles sur ordinateur fixe, tablette et smartphone
  • Des newsletters récapitulant nos scoops
  • Des alertes sur les sujets et auteurs de votre choix

Notre indépendance nous a permis de vous révéler ces informations :

*Offre valable sur l’abonnement mensuel

Déjà abonné(e) ?