Conseil : le fonds Andera s’invite au capital de Kepler Consulting
Grand spécialiste de l’amélioration de la performance opérationnelle, le cabinet accueille un nouvel actionnaire minoritaire pour préparer de futures acquisitions.

Optimisation des achats, organisation de chaîne logistique, mise en place de processus de R&D… Spécialiste de toutes ces missions qui permettent aux entreprises d’augmenter leur performance opérationnelle, le cabinet Kepler Consulting Group est sur le point d’ouvrir son capital à un fonds. Objectif ? Se donner les moyens de racheter d’autres structures de conseil. Selon nos informations, Andera Partners s’apprête à prendre une participation minoritaire. Le financier intervient via son véhicule de 80 millions d’euros dédié aux opérations de petites tailles, Cabestan Croissance, qui investit dans les projets nécessitant jusqu’à 10 millions d’euros. À l’issue de ce LBO, les associés fondateurs resteront au capital tandis que d’autres consultants se renforceront ou deviendront actionnaires. Andera est le grand gagnant d’un processus d’enchères animé par Rothschild & Co.
Soutenez l’investigation indépendante !
15 jours gratuits sans engagement*
Chaque jour, la rédaction de l’Informé révèle des informations exclusives sur les entreprises et leurs dirigeant(e)s dans tous les secteurs de l’économie. Factuel, libre et sans pub, l’Informé ne vit que de ses lecteurs.
- Abonnement résiliable à tout moment
- L’accès à l’intégralité de nos articles sur ordinateur fixe, tablette et smartphone
- Des newsletters récapitulant nos scoops
- Des alertes sur les sujets et auteurs de votre choix
Notre indépendance nous a permis de vous révéler ces informations :
*Offre valable sur l’abonnement mensuel