Immobilier

Le groupe de construction GCC fait le grand ménage chez le promoteur immobilier Edelis

Offre professionnelle

Ce mastodonte du secteur du BTP a entrepris de réorganiser son activité immobilière qui était en perte de vitesse et de revoir la gouvernance.

Photo
NICOLAS GUYONNET / Hans Lucas via AFP

Chamboule-tout chez Edelis. En proie à d’importantes difficultés, l’enseigne de promotion immobilière du géant du bâtiment GCC fait depuis quelques mois les frais d’une réorganisation à tous les étages. Le promoteur, implanté sur six sites en France (Rungis, Balma, Mérignac, Caluire-et-Cuire, Aix-en-Provence et Annecy) vient en effet de finaliser une rupture conventionnelle collective (RCC), actant 39 départs volontaires, a appris l’Informé. Soit près de la moitié des effectifs que compte cette entreprise de 80 salariés.

Cet article est réservé aux abonnés bénéficiant de l'Offre Pro

Vous n’êtes pas abonné(e) à l’Informé ou êtes abonné(e) à l’offre particuliers ? Découvrez nos offres professionnelles dédiées aux entreprises, collectivités ou tout autre type d'organisations.

Je m'abonne

Pourquoi l’Informé lance une “Offre Pro” ?

Depuis notre création en octobre 2022, de nombreux abonné(e)s nous ont demandé d’aller encore plus loin sur leur univers professionnel, de leur apporter des informations encore plus pointues sur leur marché. C’est pour répondre à ce besoin que l’Informé enrichit son offre avec des “articles pro”. La vie de votre secteur n’aura plus le moindre secret pour vous.