Énergie - Environnement

Veolia se sépare de son patron en Amérique du Nord

Offre professionnelle

Frédéric Van Heems, qui pilotait les actifs du groupe sur le continent nord-américain, a été débarqué du géant de l’eau et des déchets.

Frédéric Van Heems
Frédéric Van Heems Linkedin

Mouvement inattendu au comité exécutif de Veolia : exit Frédéric Van Heems. Le patron de la zone Amérique du Nord du géant de l’eau et des déchets va quitter l’entreprise en juin, a appris l’Informé. Poids lourd du groupe où il était entré en 2014 pour diriger la filiale italienne Siram, il avait rapidement été nommé à la tête du vaisseau amiral Veolia Eau France, comme directeur général, avant de se voir confier la responsabilité des activités sur le continent nord-américain. « Son contrat d’expatrié s’arrête en juin », confirme Veolia à l’Informé.

Cet article est réservé aux abonnés bénéficiant de l'Offre Pro

Vous n’êtes pas abonné(e) à l’Informé ou êtes abonné(e) à l’offre particuliers ? Découvrez nos offres professionnelles dédiées aux entreprises, collectivités ou tout autre type d'organisations.

Je m'abonne

Pourquoi l’Informé lance une “Offre Pro” ?

Depuis notre création en octobre 2022, de nombreux abonné(e)s nous ont demandé d’aller encore plus loin sur leur univers professionnel, de leur apporter des informations encore plus pointues sur leur marché. C’est pour répondre à ce besoin que l’Informé enrichit son offre avec des “articles pro”. La vie de votre secteur n’aura plus le moindre secret pour vous.