Finance - Conseil

La banque d’affaires britannique Spayne Lindsay recrute un vétéran des deals agro en France

Offre professionnelle

Avec cette embauche, la boutique pallie le départ cet été du banquier Philippe Léopold, qui a choisi de fonder sa propre structure de conseil.

La banque d’affaires britannique est implantée en France depuis 2019.
La banque d’affaires britannique est implantée en France depuis 2019. vectorfusionart - stock.adobe.com

Spayne Lindsay n’a aucune intention de lâcher la France. Cet été, la banque d’affaires spécialisée dans l’agroalimentaire avait enregistré un départ de poids, celui de Philippe Léopold, qu’elle avait recruté en 2019 pour être la figure de proue de son développement en France. Particulièrement présent dans le conseil à l’achat sur des opérations de private equity majeures dans le secteur (Europe Snacks, Nutrisens, Ultra Premium Direct, Sopral…), le quadragénaire a choisi de tracer sa propre route en fondant sa structure de conseil, Iksel & Co. Spayne Lindsay, de son côté, n’a pas tardé à pallier ce départ. Selon nos informations, elle a accueilli dans ses rangs le banquier Laurent Leriche, un vétéran des « fusacqs » dans le secteur.

Cet article est réservé aux abonnés bénéficiant de l'Offre Pro

Vous n’êtes pas abonné(e) à l’Informé ou êtes abonné(e) à l’offre particuliers ? Découvrez nos offres professionnelles dédiées aux entreprises, collectivités ou tout autre type d'organisations.

Je m'abonne

Pourquoi l’Informé lance une “Offre Pro” ?

Depuis notre création en octobre 2022, de nombreux abonné(e)s nous ont demandé d’aller encore plus loin sur leur univers professionnel, de leur apporter des informations encore plus pointues sur leur marché. C’est pour répondre à ce besoin que l’Informé enrichit son offre avec des “articles pro”. La vie de votre secteur n’aura plus le moindre secret pour vous.