Finance - Conseil

KKR se renforce auprès des familles fortunées en puisant chez Nomura

Offre professionnelle

Le géant américain de la gestion alternative a recruté l’un des financiers les plus profitables du bureau parisien de la banque japonaise.

Photo
NAGY MELINDA / robertharding via AFP

Plus de 20 ans après y avoir posé ses valises, KKR continue de s’étoffer à Paris. Le géant américain de la gestion alternative vient de recruter un nouveau managing director en la personne de Mikael Markman, a appris l’Informé. Avec un objectif : créer des passerelles entre le fonds et les groupes familiaux, dans une logique d’investissements croisés. Cette pratique, que KKR a déjà déployée dans les pays anglo-saxons sous l’appellation « Family Capital », va donc avoir une déclinaison dans la ville lumière.

Cet article est réservé aux abonnés bénéficiant de l'Offre Pro

Vous n’êtes pas abonné(e) à l’Informé ou êtes abonné(e) à l’offre particuliers ? Découvrez nos offres professionnelles dédiées aux entreprises, collectivités ou tout autre type d'organisations.

Je m'abonne

Pourquoi l’Informé lance une “Offre Pro” ?

Depuis notre création en octobre 2022, de nombreux abonné(e)s nous ont demandé d’aller encore plus loin sur leur univers professionnel, de leur apporter des informations encore plus pointues sur leur marché. C’est pour répondre à ce besoin que l’Informé enrichit son offre avec des “articles pro”. La vie de votre secteur n’aura plus le moindre secret pour vous.