Santé

La branche d’investissement de Rothschild & Co mise gros sur Hublo

Offre professionnelle

Five Arrows Growth Capital va prendre le contrôle de l’une des principales plateformes de gestion de paie et de ressources humaines des centres de santé.

Photo
PaeGAG - stock.adobe.com

Ramsay Santé, Korian, Inicea, LNA Santé, les CHU de Caen et Brest, le Centre hospitalier de Rives de Seine… le point commun entre ces établissements de santé ? Tous utilisent la plateforme de gestion de paie et de ressources humaines de Hublo. Née en 2020 de la fusion de Whoog et de medGo, la start-up n’est pas encore rentable mais a pu s’appuyer dès 2021 sur une enveloppe de 22 millions confiée par les fonds de capital-risque Revaia et Acton Capital. Et, selon nos informations, ces derniers s’apprêtent à laisser le champ libre à Five Arrows Growth Capital.

Cet article est réservé aux abonnés bénéficiant de l'Offre Pro

Vous n’êtes pas abonné(e) à l’Informé ou êtes abonné(e) à l’offre particuliers ? Découvrez nos offres professionnelles dédiées aux entreprises, collectivités ou tout autre type d'organisations.

Je m'abonne

Pourquoi l’Informé lance une “Offre Pro” ?

Depuis notre création en octobre 2022, de nombreux abonné(e)s nous ont demandé d’aller encore plus loin sur leur univers professionnel, de leur apporter des informations encore plus pointues sur leur marché. C’est pour répondre à ce besoin que l’Informé enrichit son offre avec des “articles pro”. La vie de votre secteur n’aura plus le moindre secret pour vous.