Immobilier

Immobilier : ce que prévoit le plan de continuation de Keller Williams

Offre professionnelle

L’antenne française du réseau américain est en procédure de sauvegarde depuis l’été 2024. La potion est douloureuse pour les franchisés.

Photo

Est-ce (enfin) la sortie de crise pour l’enseigne Keller Williams ? Un an tout juste après avoir sollicité une procédure de sauvegarde auprès du tribunal de commerce d’Antibes, l’antenne française du célèbre réseau immobilier américain - plus de 200 000 collaborateurs répartis dans 62 pays à travers le monde - vient de faire valider un plan de continuation auprès de la même instance, a appris l’Informé. Ce plan étalé sur cinq ans doit permettre au groupe, plombé par de lourdes dettes, d’éviter le dépôt de bilan… et de relancer son modèle largement mis à mal au fil des années.

Cet article est réservé aux abonnés bénéficiant de l'Offre Pro

Vous n’êtes pas abonné(e) à l’Informé ou êtes abonné(e) à l’offre particuliers ? Découvrez nos offres professionnelles dédiées aux entreprises, collectivités ou tout autre type d'organisations.

Je m'abonne

Pourquoi l’Informé lance une “Offre Pro” ?

Depuis notre création en octobre 2022, de nombreux abonné(e)s nous ont demandé d’aller encore plus loin sur leur univers professionnel, de leur apporter des informations encore plus pointues sur leur marché. C’est pour répondre à ce besoin que l’Informé enrichit son offre avec des “articles pro”. La vie de votre secteur n’aura plus le moindre secret pour vous.