L'abonnement à l'Informé est à usage individuel
Un autre appareil utilise actuellement votre compte
Continuer la lectureLazard réduit la voilure de son activité de conseil aux PME
Offre professionnelleLa banque d’affaires rencontre des difficultés à aborder le segment du small cap et se sépare de l’un de ses associés-gérants.

Il y a quatre ans, Lazard prenait une décision forte en lançant une franchise dédiée au conseil aux entreprises valorisées entre 20 et 100 millions d’euros. Baptisée LazardNext, celle-ci avait alors vocation à capter une partie de ce gigantesque marché. À cet effet, elle avait misé sur le recrutement d’un premier managing director : Julien Lestrade. Mais le résultat n’a pas été à la hauteur des espérances. Selon nos informations, le bureau français de la banque d’affaires, sous la pression de New-York, a décidé de se séparer de ce professionnel qui était préalablement responsable du business development de Transaction R - l’entité de Rothschild & Co dédiée au small cap.
Cet article est réservé aux abonnés bénéficiant de l'Offre Pro
Vous n’êtes pas abonné(e) à l’Informé ou êtes abonné(e) à l’offre particuliers ? Découvrez nos offres professionnelles dédiées aux entreprises, collectivités ou tout autre type d'organisations.
Je m'abonnePourquoi l’Informé lance une “Offre Pro” ?
Depuis notre création en octobre 2022, de nombreux abonné(e)s nous ont demandé d’aller encore plus loin sur leur univers professionnel, de leur apporter des informations encore plus pointues sur leur marché. C’est pour répondre à ce besoin que l’Informé enrichit son offre avec des “articles pro”. La vie de votre secteur n’aura plus le moindre secret pour vous.