Finance - Conseil

Gestion de patrimoine : la Carac en passe de racheter Astoria

Offre professionnelle

La mutuelle de prévoyance et de santé est en négociations exclusives pour s’offrir cet important CGP revendiquant plus de 110 000 clients.

Photo
ArLawKa / ArLawKa - stock.adobe.com

La Carac confirme ses ambitions. En 2023, la mutuelle des anciens combattants s’était offert la filiale française de l’assureur belge Ageas, pour se renforcer dans les métiers de l’épargne. L’an passé, elle avait aussi cassé sa tirelire pour racheter Atream, la société de gestion spécialisée dans l’immobilier touristique. Cette année, elle est en passe de franchir un nouveau cap dans le conseil en gestion de patrimoine. Selon nos informations, elle est désormais seule en lice pour prendre le contrôle d’Astoria Finance, propriété de Naxicap Partners depuis 2007.

Cet article est réservé aux abonnés bénéficiant de l'Offre Pro

Vous n’êtes pas abonné(e) à l’Informé ou êtes abonné(e) à l’offre particuliers ? Découvrez nos offres professionnelles dédiées aux entreprises, collectivités ou tout autre type d'organisations.

Je m'abonne

Pourquoi l’Informé lance une “Offre Pro” ?

Depuis notre création en octobre 2022, de nombreux abonné(e)s nous ont demandé d’aller encore plus loin sur leur univers professionnel, de leur apporter des informations encore plus pointues sur leur marché. C’est pour répondre à ce besoin que l’Informé enrichit son offre avec des “articles pro”. La vie de votre secteur n’aura plus le moindre secret pour vous.