Finance - Conseil

Clipway attire discrètement un fonds souverain du Moyen-Orient à son capital

Offre professionnelle

L’expert du private equity secondaire créé par des anciens d’Ardian devrait prochainement disposer d’une capacité d’investissement comprise entre 5 et 6 milliards de dollars.

Vincent Gombault, cofondateur et associé de Clipway.
Vincent Gombault, cofondateur et associé de Clipway. Linkedin

Pour Clipway, la ligne d’arrivée n’est désormais plus très loin. Selon nos informations, la société de gestion britannique, dirigée par Vincent Gombault, Ingmar Vallano et Benoit Verbrugghe, des anciens d’Ardian, devrait prochainement finaliser la levée de son tout premier fonds. Lui donnant la capacité d’investir entre 5 et 6 milliards de dollars, en cumulant le fonds qui se rapproche des 3 milliards et les poches de co-investissement. Ce montant est colossal pour un premier véhicule de private equity secondaire, bien qu’en retrait par rapport à l’objectif initial de 4 milliards pour Clipway Secondary Fund.

Cet article est réservé aux abonnés bénéficiant de l'Offre Pro

Vous n’êtes pas abonné(e) à l’Informé ou êtes abonné(e) à l’offre particuliers ? Découvrez nos offres professionnelles dédiées aux entreprises, collectivités ou tout autre type d'organisations.

Je m'abonne

Pourquoi l’Informé lance une “Offre Pro” ?

Depuis notre création en octobre 2022, de nombreux abonné(e)s nous ont demandé d’aller encore plus loin sur leur univers professionnel, de leur apporter des informations encore plus pointues sur leur marché. C’est pour répondre à ce besoin que l’Informé enrichit son offre avec des “articles pro”. La vie de votre secteur n’aura plus le moindre secret pour vous.